mode (et surtout beauté)

27 mars 2014

goodies ; pomme d'amour (les délices) by nocibé

-20% à Sephora (et -25% pour l'achat de deux produits !), -20% à Marionnaud, et (ce qui nous interesse ici), -30% sur le second produit à Nocibé ainsi que -30% sur la gamme bain. Genre si tu craques pas, bah c'est que t'es fort. Je comptais pas craqué, mais on m'a bénie d'une amoureux juste ... Voilà.

Première fois que j'achète chez Nocibé, en plus (et je crois que ça doit être la troisième fois que je mets les pieds dans une de leurs boutiques). Conseillères très accueillantes, qui te forcent pas trop la main et là, juste devant, la gamme bain. Pas besoin de make up, je suis toujours à fond sur mon fard Dior et le gloss Marc Jacobs. Pas non plus envie de parfum (même si j'ai méchamment bloqué sur l'eau de toilette Vintage Soul de la marque du magasin [à 14,95€, en plus. J'ai bugué.]) Et je me suis souvenue que j'ai presque terminé mon gommage corporel Cotton Wood H&M et que j'aime bien me tartiner de baumes qui sentent bon, histoire de changer du Dexeryl.

Huile de massage gourmande Pomme d'Amour (Coffret Les Délices Coquins), Nocibé (8,95€ à l'unité, en 200ml)

Ca tombe bien, promo sur la gamme bain, les crèmes pour les mains, les petits parfums de sacs. La gamme Les délices m'attire l'oeil. Je sens Chocolat, suis rapidement écoeurée (pardon mais le chocolat et moi ...). La conseillère me fait sentir la Guimauve, je vois déjà la tête de mon amoureux qui n'est pas trop branché sucre non plus. Apparemment, il y a aussi Macaron Framboise (soit il n'était plus dispo, soit il ne m'a pas du tout attiré l'oeil). Je flashe sur Pomme d'Amour. T'as limite envie de manger le baume à la petite cuillère, comme une crème dessert.

Fleur de douche (1,50€) & Bain moussant parfumé (Coffret Les Délices Coquins), Pomme d'Amour (7,95€ à l'unité, en 100ml)
Packaging bien girly, un peu vintage. J'ai pris la fleur de douche juste parce qu'elle est mignonne, et différente des autres que je possède. Je l'ai testée sous la douche et c'est pas vraiment le genre de trucs qui va te rendre propre, ça ne fait que de caresser la peau. Mais why not. Je fais le tour, et découvre le Coffret Délices Coquins (pas dispo sur le site, bizaremment.) Avec des goodies tels qu'un masque de nuit, un " plumeau ", l'huile de massage et le bain moussant parfumé. Le tout pour 17,95€. Fan de massages depuis un stage en spa, je n'hésite pas.

Pour la bain moussant, pas encore testé (et ce sera pas de si tôt, je pense. Douche pour toujours et à jamais). Le plumeau bah biensûr, je vais pas commenter. Mais l'huile par contre, j'ai kiffé. (enfin, mon Amour a kiffé) L'odeur est juste à tomber, ça glisse tout seul, quoi. Le seul truc, c'est l'odeur que ça laisse sur la peau après un certain temps (une histoire d'acidité, sûrement. j'avais la nausée en sentant mes mains alors qu'à la base je voulais passer mon temps à les sniffer)

Baume Douceur pour le corps Pomme d'Amour (9,95€) & Granité Exfoliant pour le corps Pomme d'Amour (9,95€), Nocibé.
Mon vrai de coup de coeur, c'est le baume. J'aimerais le porter tous les jours, et je pourrais vu la contenance (200ml), le genre de produit dont tu as l'impression que tu ne verras jamais la fin. La texture est épaisse, juste assez pour hydrater correctement. Ce n'est pas gras, et l'odeur reste un peu près deux heures sur la peau. Quant à l'exfoliant, un vrai petit pot de confiture. La texture est similaire à un gel, on a clairement l'impression de se faire un gommage au sucre. Jaime faire mes gommages corps sur peau humide voir caremment sèche, mais la texture de cet exfolliant rend le tout inconfortable, alors j'opote pour une peau mouillée, cette fois.



Dans l'ensemble, très belle gamme. Un peu rebutée par l'odeur de l'huile de massage après quelques heures sur la peau, mais tout me plait. Il faurait que je sente l'odeur des produits Macaron Framboise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...