mode (et surtout beauté)

22 oct. 2015

goodies ; collection vanille epicée by yves rocher

Edition Limitée de Noel " Vanille Épicée ", Yves Rocher.

Oui, la collection de Noel est déjà là. Perso, ça me dérange pas : j'adore la nouveauté (oui, je suis de la maison). J'insiste sur le déjà car les clientes me l'ont toutes sortis. Bref, trois parfums sont disponibles : Orange Confite & Amande, Orange Confite & Cannelle et Vanille Épicée. En fan inconditionnelle de vanille, c'est biensûr ce parfum que j'ai préféré.

Lait Corps Nacré Vanille Épicée, Yves Rocher (1,95€)

La gamme complète se compose d'une huile de bain, de bulles gommantes pour le bain, d'un gel lavant pour les mains, d'un baume à lèvres et, de ce que j'ai pris : un gel douche, un lait corps nacré et une crème pour les mains, le tout à partir de 1,95€. L'odeur est automnale, tient un peu moins d'une heure sur la peau (pas plus, même si ça aurait été beau). J'ai direct envie de me chouchouter avec tous les produits et de me lover dans un plaid.

Après avoir passé la journée à usé le testeur de la crème pour les mains du magasin (texture onctueuse, hydratante comme il faut, taille parfaite et parfum présent sans être entêtant), j'ai tout testé le soir même à la maison. Déjà, ce que j'aime dans la majorité des gels douche Yves Rocher que j'ai testé, c'est qu'un tout petit peu (mais genre vraiment un peu) de produit suffit à mousser comme pas possible. Et j'adore ce côté mousse car je l'associe souvent au propre (et chuis sure que je ne suis pas la seule à penser que quand ça ne mousse pas, c'est que ça ne nettoie pas).

Bain Douche Vanille Epicée & Crème Mains Vanille Épicée, Yves Rocher (1,95€ chacun)
 Quant au lait ... Ahh, le lait. En synergie avec le gel douche, c'est un pur plaisir. J'ai déjà testé des laits beaucoup mais alors beaucoup trop liquide (genre le l'eau tintée parfumée, limite), mais là, la texture est parfaite. Le lait est onctueux, pénètre vite et je ne ressens pas le besoin d'appliquer du Dexeryl juste avant (oui, mon Dexeryl et moi.) Et, le bonus : le côté scintillant. Je ne dis jamais non à JLo Glow, été comme hiver. Mais ça reste discret, c'est juste que porter un gros pull doudou à même la peau, c'est bien, mais porter un gros pull doudou à même une peau scintillante, c'est mieux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...